mercredi 28 octobre 2009

On the road again

Niveau geek requis: 1


Enfin de retour c'est ce qu'on pourrait se dire à la lecture de cette note... J'avoue que même si j'ai été pas mal occupé ces derniers temps (recherche d'emploi tout ça tout ça...), cela ne justifie pas une absence aussi longue... En fait, c'est la flemme qui justifie tout: je peux potentiellement être le plus gros feignant que cette terre porte (et le plus gros vantard mais on en reparlera plus tard...).
Enfin feignant pas trop quand même car les gens qui suivent ce blog ont put remarquer que j'ai fait quelques modifications (bannières, musiques, 6 mois de dessins rescannés, etc.).
Enfin voilà, en résumé je suis de retour avec un petit dessin au feutre sans prétentions aucune.

PS: attention la playlist décolle un peu le cérumen parfois, et crève les tympans de temps à autre...

3 commentaires:

Seb a dit…

Ouaaaaaid, d'la pin-up dénudée, c'est toujours un concept vendeur ça! ^^ Au fait le tour où t'es parti du Mtp (on dirait un début de chanson...), j'ai pas réussi à me rendormir, j'ai passé 3h sur le PC pour finir World of Goo!
Béni sois tu sur 5 générations pour m'avoir montré la voie.

Ruxhart a dit…

Beau choix de chanson à illustrer. De plus, c'est très bien retranscrit (les souliers ressortent bien en rouge) !

Concernant l'absence d'activité, je suis bien mal placé pour la relever. Mais on finira par trouver un compromis pour ne pas laisser nos blogs à l'abandon !

Enfin, quand la remise des diplômes sera passée.

Dex a dit…

Pour l'absence je ne dirais rien car j'ai moi même une flemme monumentale, donc soit le bienvenu à nouveau ! Et puis l'illu est bien faite !