mardi 29 septembre 2009

Avant de partir

Niveau geek requis: 0

Je prends l'avion dans quelques heures et j'en profite donc pour vous montrer un petit griffonnage fait pendant la dernière réunion de labo (je sais, c'est pas bien... mais c'était très chiant). Bon c'est pas digne d'un Renoir ou autre, mais le visage me plait bien tout comme l'emploi des vêtements amples (je ne parlerais pas du katana c'est un de mes thèmes fétiche...).
Une idée à creuser donc...

A bientôt depuis le pays de Molière.

3 commentaires:

Ruxhart a dit…

Purée, j'aime beaucoup ce petit griffonage ! Je sens un vrai style, une griffe derrière et ça me plaît.
Maintenant je veux savoir si t'es bien rentré et quand est-ce que je peux venir t'embêter (je fais une sorte de tour de France de mes zamis pendant mes vacances pré-chômage). a bientôt mon cher !

Dex a dit…

Oui moi zossi j'aime bien ce personnage ! Je sais pas pourquoi il me fait penser à de la bd belge... (déformation ex-professionnelle) Et sinon oui, t'es bien arrivé ou bien ?

Dex a dit…

mais mais, c'est tout nouveau ta banniere ???