mercredi 24 février 2010

Prince of the universe

Niveau geek requis: 0



Nan mais à ma place comment le prendriez-vous?
1/ Vous appellez EDF pour leur dire qu'en tant que maître il ne vous sied plus de payer leurs factures et que s'ils persistent ils recevront la bastonnade.

2/ Ils vous prennent pour un con avec leur nouvelle stratégie marketing...

Enfin ça fait toujours plaisir.

3 commentaires:

Ruxhart a dit…

3/ Vous demandez à ce que tous vos courriers vous soient écrits de cette façon, votre égo le mérite bien.

Bramadanthe a dit…

Mais attends mais ouais, bien sur que je le mérite. Je vais les appeler, désormais toutes mes lettres commenceront par Ô illuminé suprême... Euh attend j'ai comme un doute là...

Seb a dit…

Mouhaha, j'aurais payé cher pour voir ton expression jubilatoire à la lecture de la lettre ^^