mardi 9 février 2010

Still alive

Niveau geek requis: 0



Et c'est le grand retour. Je ne m'attarderais pas (trop) sur les raisons de mon (très long) silence qui sont multiples: nouveau travail, déménagement, démarches administratives très très nombreuses, d'autres choses particulièrement agréables et favorisant l'amnésie, sensation de ne plus rien avoir à dire après mon voyage au Japon, etc...
Mais je n'ai jamais arrêté de dessiner, et l'appel du blog est comme une petite voie très insistante dans la tête, donc on va essayer de s'y remettre au rythme d'une note par semaine pour commencer.

PS: merci à ceux et celles qui ont su insister pour que je continue.

4 commentaires:

Ruxhart a dit…

Ha ha ! Il est revenu ! Joie ! Hosanna ! Noël ! Le monde est un peu moins gris !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir comme anecdotes de ta vie de thésard, parce que mine de rien, ça reste assez obscur, pour moi en tout cas.
Pour finir, conseil d'ami : évite les dégradés sur tes dessins, c'est pas terrible.

Bramadanthe a dit…

J'en prends bonne note Ô ami, et rassures toi question anecdotes j'en ai déjà un bon paquet qui attendent d'être dessinées

Dex a dit…

youhou, il est revenu !
Ca fait du bien de voir que tu reviens, j'espère qu'il y aura de la MAJ !!

Unknown a dit…

You're back.. c'est bon ça! Heureux de savoir que les vapeurs d'hydrocarbures n'ont pas encore eu raison de toi :D