samedi 13 décembre 2008

Enfin une petite note...



Eh oui, je suis un bloggueur comblé, encore rien sur le site et déjà des visiteurs...
Enfin bref voici mon avatar, Bramadanthe, un mouton fumeur et méchant...
Ces dessins datent de l'époque où je faisais des recherches sur le personnage, l'épée phallique à depuis disparue...

3 commentaires:

Dex a dit…

On dirais un peu moi avec les poils sur le torse en fait. Je suis ta muse alors donc !

Bramadanthe a dit…

Oh oui!!!! Mais si je le dis trop, Delphine va me tuer.

Ruxhart a dit…

Je pense plutôt que ça a un rapport avec son agression par un ovin fou furieux quand il était gamin. Depuis pour lui le mouton est l'animal le plus terrible du monde, aussi dans un désir de puissance s'y est-il identifié.
Mais si je le dis il va me taper.
Ah bon je l'ai dit et tout le monde va le lire ?
Bienvenue dans la blogosphère mon cher.