samedi 13 décembre 2008

Mais pourquoi une fourchette?...


Le visuel est enfin bien défini,attendez vous à le revoir prochainement sur ce blog, surgissant de la nuit avec sa fourchette maléfique...
Et comme ce dessin a été réalisé avec le concours de Karl Orff, je vous invite à vous mettre dans l'ambiance avec ce petit lien musical.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan mais sinon, pourquoi une fourchette géante, dis je comprends pas...

Bramadanthe a dit…

Ah Ah, en fait le personnage devait être comique mais armé (non j'ai pas de problème avec les armes...), et la première chose que j'ai vu à ce moment précis fut une fourchette, car je venais de manger...
Je sais, ça casse un mythe... désolé

Ruxhart a dit…

J'aurais pourtant juré que ça avait un rapport avec un traumatisme enfantin, celui où...
Ah, on me signale que je l'ai déjà faite celle-là.
En tout cas, l'Association Des Gens Qui Adorent Gunnm approuve ce dessin.