samedi 13 décembre 2008


Voila, déjà deux notes, et je me rend compte à présent que les photos sont pourries, et que les commentaires personnels sont pleins de fautes...
Mais bon ce n'était qu'un premier essai, croyez moi ça va s'améliorer dès que j'ai accès à un scanner, alors je publierais à nouveau sans vergogne ces dessins (Ah ah... je mettrais plus de notes que vous Dex et Ruxhart). Merci et à bientôt... et en bonus un petit dessin, pour montrer que je ne fais pas que des dessins comiques... Il a été fait le jour où j'ai acheté de quoi encrer mes dessins.

3 commentaires:

Ruxhart a dit…

En même temps, c'est pas pour nous auto-dénigrer mais Dex est moi on est loin d'être des références en matière de régularité (enfin surtout moi...).
N'empêche que moi j'ai un scanner et pas toi ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! (Je sais c'est nul mais je me console comme je peux)

Anonyme a dit…

Va dessiner tes mecs bodybuildés et bien gaulés à nos responsables d'option please, ça m'évitera peut etre de faire un rapport d'alternance :(

Dex a dit…

bon alors on les voit quand ces 30 dessins qui sont censés nous poutrer ???