mercredi 21 janvier 2009

My scanner is beautiful



Et voilà, sous un prétexte fallacieux (genre y me faut une scanner pour rendre hommage à la pureté de mes dessins... oh oui je m'aime, vénérez moi!), je republie en meilleure qualité un des premiers dessins de ce blog, car une fois qu'on a lu sa notice, mon scanner peut faire des merveilles... (et Photoshop aussi d'ailleurs...).
Enfin bref, à la veille du TOEIC (d'où le titre en anglais, you shitty group!),une faille c'est crée dans la prison où est enfermé mon moignon de conscience, et elle m'a susurré que poster un dessin déjà connu était trop facile... Je lui cède pour aujourd'hui et ajoute un petit inédit: un dessin qui en fait avait pour but une étude du visage... voilà à très bientôt pour un nouveau dessin qui j'espère vous plaira.
PS: voici ci joint une petite chanson qui n'a rien à voir avec les dessins, mais que j'adore tout simplement...
PPS: Il est évident, bande de petits malins, que ce qui est écrit ici est une blague (mais appelez moi maître quand même, ça me fera plaisir...).

3 commentaires:

Dex a dit…

Alors là je dis chapeau l'artiste, même casquette dit-donc ! C'est un fort joli visage que tu as dessiné là ! (on pourra voir le corps ?...)

Ruxhart a dit…

Non mais genre tu te permets en plus de colorier l'œil ! Mais où va le monde je vous le demande !

Si je t'appelle "mètre", ça t'ira aussi ?

Anonyme a dit…

Han ça veloute dur là! J'aime beaucoup le visage...c'est tiré de la nouvelle promo ça? j'veux des noms à mon retour!!!