dimanche 25 janvier 2009

Fanart au fusain



Bon, alors avant de me faire traiter de vicelard je tient à dire que je vénère un certain nombre de dessinateurs, et parmi eux se trouve Manara... qui comme chacun le sait est connu pour ses BD à caractère érotique (si vous ne le saviez pas c'est que vous êtes encore innocents, alors fuyez pauvres fous...). Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ces scénarios ne sont pas forcément à la hauteur... sauf dans le cas de la BD "El gaucho", dont ce dessin est un fanart, et dont la trame est écrite par le non moins célèbre Hugo Pratt... (Si vous vouliez lire cette magnifique œuvre, vous pouvez toujours me la demander)
Il s'agit du premier dessin que j'ai fait au fusain, et étrangement c'est celui que je trouve le plus réussi pour le moment.
Sinon la semaine prochaine, c'est l'initiation au monde de l'entreprise dans notre école, ce qui veut dire que tout les soirs je vais pouvoir dessiner, je conclurai donc par un "Joie, bonheur, gloria, alléluia, noël de circonstance.
A bientôt!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

'tain ça choucroute carrément à ce niveau là! Bon en tant qu'américain par adoption (ou pas), je me dois d'être scandalisé par ce téton qui pointe, tel un doigt accusateur, vers ton âme souillée à jamais et condamnée à bruler dans une fournaise de tourments dans les enfers les plus sombre de cet univers (et même de celui d'à côté).

Bramadanthe a dit…

je pourrait avoir un chapeau de cow-boy si je vais dans l'enfer de l'univers d'à coté?

Dex a dit…

moi je veux d'autres tétons, en tant que français de base, j'en veux d'autres !

Ruxhart a dit…

PERVEEEEEEEEEEERS ! Je vais te balancer la brigade anti-vice sur la gueule, ça va pas traîner ! On va voir si tu aimes toujours autant les corps nus quand il s'agit du tien dans les douches crades d'une prison remplis de détraqués sexuels frustrés.

(Cela dit, techniquement, le dessin est très bon.)

C'est marrant comme la joie d'entrer en semaine d'initiation à l'entreprise contraste avec ton humeur réelle une fois en situation...