vendredi 16 janvier 2009

Les partiels sont finis let's blog now!...


Après une période d'inactivité de la blogosphère enscmienne, suite aux effets conjoints des fêtes de fin d'année, des partiels, et d'une invasion d'extraterrestres mangeurs de cerveaux ( le mien est mort de faim va savoir pourquoi...), me revoici avec une nouvelle note inspirée de la symbiose entre une expérience personnelle et la magnifique chanson de Brassens qui va avec...

Encore une occasion de niquer mes feutres et de fainéanter alors que je devrais bosser mon TOEIC...

Enfin bref maintenant je pense que moi et mes collègues Ruxhart et Dex allons publier plus souvent (comment je leur met la pression...), à cause de cours pas très intéressant en perspective...

Sur ce je vous joint ce beau poème du grand Georges au cas où vous ne le connaîtriez pas...


2 commentaires:

Ruxhart a dit…

Haha, raté ! J'ai même pas la pression, je t'ai pas attendu pour mettre à jour !

Bon, par contre, quand je vois le niveau de ton dessin, notamment l'utilisation des feutres, je l'ai tout de suite un peu plus...

Dex a dit…

wololo ho l'autre hé, même pas la pression ! Va voir sur mon bloug je t'ai lancé une chaîne. Sinon très joli dessin, il fait rêver...