dimanche 8 février 2009

Back in black



Oups, déjà deux semaines depuis ma dernière note comme le temps passe... Bon, comme je l'ais dis précédemment, j'ai pu dessiner tout les soirs pendant la semaine d'initiation à l'entreprise, cependant le résultat attendra un peu avant d'être publié, ah ah surprise!
En ce moment les cours n'étant pas palpitants (c'est le moins qu'on puise dire... si j'avais voulu faire du droit ou de l'économie, je n'aurai pas fait de la chimie!), je m'ennuie beaucoup, par conséquent j'ai commencé un grand nombre de nouveaux projets, dont celui de la rénovation (disons plutôt de la finition) de ce blog. J'espère que vous aimerez ces premières modifications, qui seront bientôt suivies par d'autres...
Sinon, voici le dessin du jour: mes premiers pas au pastel (all my world is black)... avec pour faire bonne mesure, et pour les connaisseurs, la traditionnelle musique qui va avec... EBA! EBA!

3 commentaires:

Dex a dit…

Hahaha, mort de rire, j'adore le jeu de mots. Sinon c'est un très joli dessin !

Ruxhart a dit…

Wouah, quelle classe en effet dans la bandeau. De plus on note ça et là quelques modifications ma foi fort bienvenues.

Concernant le dessin, mon avis tient en un seul mot : connard.

A part ça, oui, EBA c'est le bien.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.