mardi 17 février 2009

H5N1



Comme indiqué dans le titre, j'ai la grippe, ce qui ne m'empêche pas d'aller gaiement aux cours de droit du travail... et de dessiner pendant deux heures, voilà deux dessins fruit de ma non inspiration pour ces cours de merde!
Pour le premier, c'est pas compliqué j'adore le comte de Monte-Cristo et donc il s'agit d'un fanart en quelque sorte.
Pour le second voyez cela comme un message de haine, et une déclaration de guerre universelle (et accessoirement comme une étude de perspective et de dessin de mains...)!
Et merci à Ruxhart et Dex pour la mise en place de la playlist (à droite).
Et une musique pour mettre de bonne humeur!
PS:pour la guerre, on verra, là personnellement j'ai la flemme...

3 commentaires:

Ruxhart a dit…

Comme c'est léger et poétique ce genre de dessins... Heureusement que ça ne manque pas de classe non plus.
Allez, plus que quelques heures de cours pourris, à dessiner des trucs pas pourris !

PS : Je proteste ! L'injection de drogue par voie auditive est une formule sous copyright, vil faquin !

Bramadanthe a dit…

Merde, la pour le coup il me semblait bien que je l'avais entendu quelque part, ce sera donc remplacé,désolé du plagiat

Dex a dit…

e tardif, mais commentaire quand même !
J'aime bien le second ça me fait penser à Blues Brothers, "Elwood blues" et "jack Blues" avec leur tatouages sur les phalanges.
Sur ce je vais aller en partiels ...