dimanche 15 février 2009

Vendredi 13 plus ou moins 2... désolé



Salut terriens, voici la note du 13 février, qu'une faille spatiotemporelle a décalé de deux jours... en effet, entre les fêtes et les soirées qui accompagnent la fin des cours, il ne m'a pas été possible de les mettre avant.
Bon passons sur ma flemme et mon incompétence, aujourd'hui deux dessins: le premier est une commande de Ruxhart (voir mes blogs favoris...), le thème était un dictateur enfant tyrannisant ses jouets.Le second est un fanart pour saluer la sortie de la suite d'un des meilleurs jeux vidéo auquel il m'a été donné de jouer: je veux bien entendu parler de FEAR,un FPS d'anthologie dans une belle ambiance horrifique (ne vous retournez pas Alma est derrière vous...). Sur ce je vous laisse dans le noir, j'ai des zombis à tuer...

4 commentaires:

Ruxhart a dit…

T'avais raison finalement, "sois flemmard, tu feras tout en retard".

Sinon, bien trouvé le coup des bretzels, ça m'a fait bien rire.^^

Allez, retourne massacrer de pauvres morts-vivants innocents maintenant, maroufle.

Dex a dit…

Héhé maintenant que le fanart est fait, passe à l'appart pour prendre le jeu. Evidemment je te prete le dvd du jeu et tout avec la sérial sur le livret, qu'on s'entende bien dessus !

Anonyme a dit…

Booouh, des playmobeurk...LEGO OR GTFO!
Tu pourrais limite nous faire des ptits strips avec ton personnage, ca rendrait bien!

Bramadanthe a dit…

Mais j'en ai déjà fait... bientôt sur le blog!