dimanche 5 avril 2009

Le grand saut


Voilà, c'est le grand jour, je pars dans quelques heures... J'ai peu de temps, donc les dessins attendrons. A la place, une petite note utile pour un certain nombre de personnes (elles se reconnaitrons...).
A dans quelques jours, à des milliers de kilomètres de là.

2 commentaires:

Ruxhart a dit…

Ce genre d'information tombe bien, je me demandais justement quand est-ce que tu partais.
Il y a de fortes chances pour qu'au moment où j'écris ce commentaire tu sois dans un avion.
Moi il va falloir attendre lundi prochain... Tu te rends compte que malgré la proximité, il y a 17 heures de décalage entre le Japon et la Colombie Britannique ? Foutue ligne de changement de date, comme dirait ce cher Balthazar Picsou.

Pour finir sur des considérations plus graphique, sache que tu as très bien réussi les mains de ton dernier personnage.

panda a dit…

nous pensons bien à toi mon cher guigui!vivement ton retour parmi nous!!!