jeudi 26 mars 2009

J'ai pas pu résister...



J'ai enfin trouvé le nom de la planète de ma BD: ce sera Asphodèle...
Le seul problème, c'est qu'en entendant ce mot (qui n'est pas de mon invention, vous aurez compris...), j'ai eu envie de concrétiser au fusain un autre projet (encore un...) déjà ancien, et ce de façon complètement compulsive...
Mais bon,la première planche sera peut être prête avant que je parte... Qui sait?


3 commentaires:

Ruxhart a dit…

Tu sais que j'adore le fait que tu adores les noms à consonance antique ? Ben maintenant oui.

En tout cas, un très grand bravo pour ce dessin. Je suis extrêmement jaloux d'un tel regard, l'un des trucs sur lesquels je bloque le plus.

Bramadanthe a dit…

Ok, confidence pour confidence, j'adore les yeux mais en général j'ai envie de me suicider sur les mains, ce que je trouve que toi tu dessines très bien!
Comme quoi...

Dex a dit…

oui hé ben j'avoue que c'est très joli ce dessin.
Sinon pour ma part moi j'adore dessiner des seins, des belles poitrines et tout... quoi, je suis hors sujet c'est ça ?! M'en fout, vive les nichons