dimanche 13 septembre 2009

Fais un souhait

Niveau geek requis: 1,5


Cela fait un petit moment que j'ai rien publié de sérieux, et avec la présentation de mon rapport de stage dans deux jours ça risque pas de s'améliorer avant quelques temps. En attendant voici un planche faite à la va vite (dessin comme traitement informatique) histoire de vous faire patienter.
Au passage, c'est vrai qu'après la période truel, j'ai de plus en plus envie de faire des planches comme celle-ci, avec pour héros Didier Rivépartielle...
Affaire à suivre donc!

1 commentaire:

Ruxhart a dit…

Pas mieux.

Puisque moi je suis en pleine rédaction de rapport et de présentation (en plus j'en ai deux : une pour mon équipe de recherche et celle pour ma soutenance ! Wouhou !).
Et qu'il y a tellement de choses que j'aurais voulu encore faire au Canada (il y aurait eu moins de monstre géants que toi, mais c'est l'idée).

Je t'encourage vivement à continuer tes aventures de Didier Rivépartielle comme ça, parce que Didier, il déchire !

A très bientôt mon cher.