lundi 7 septembre 2009

Noël avant l'heure

Niveau geek requis: 1,5

Alors qu'il ne me reste plus que quelques semaines de stage au Japon, un de mes collègues et ami m'a fait un petit cadeau tout en me disant "qu'on ne voit pas un Otaku (geek local) français tous les jours". Il me tend alors une boite qui contient...

suspense...


Qui contient donc...

Une figurine de Luffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je crois que j'ai vraiment eu de la chance de décrocher ce stage moi...

2 commentaires:

Unknown a dit…

[Mode jaloux aigri ON]
Luffy qui pose un étron, ça n'a pas de pris...
[Mode jaloux aigri OFF]

Très stylé la figurine! Rien que pour ça, ça valait la peine de traverser deux continents :P See you soon dear!

Ruxhart a dit…

HOLY DOUBLE GIANT FUCKIN SHIT

T'es rien qu'un... Un... Un !... Merde, je ne trouve pas d'insulte appropriee !

Tant pis, je les garde pour quand je te verrai pour de vrai.