vendredi 4 septembre 2009

Le shonen ultime

Niveau geek requis: 1,5


J'ai déjà du vous parler de la passion que je voue à One Piece, le shonen d'Eiichirō Oda, qui représente selon moi rien moins que le manga ultime (bientôt 60 tomes et c'est toujours aussi passionnant, si ça c'est pas du critère d'excellence).

Après avoir dévoré les derniers chapitres, je me suis étonné de ne pas avoir encore fait de fanart sur mon blog, la faute est maintenant réparée.
J'ai choisi de dessiner un des personnages les plus colossal de toute l'intrigue: le très puissant capitaine Barbe Blanche, un homme capable de détruire le monde... Bien que calme sur cette case, on peut ressentir sa (toute) puissance, grace à l'infirmière qui fait échelle notamment.

Donc vous l'aurez compris vivement la semaine prochaine!

1 commentaire:

Ruxhart a dit…

EDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
NEWGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE
FOR THE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

Ce personnage est enorme et meritait bien un fanart. J'adore la phrase qu'il prononce juste apres la case que tu as dessine. Une infirmiere lui dit qu'il boit trop, ce a quoi il repond : "Foutaises ! Si j'avais trop bu, je n'aurais plus soif."


Maintenant je vais etre un peu relou. Mais je trouve vraiment que le "eponyme" dans ta premiere phrase est de trop.