jeudi 13 août 2009

Avis à la population



En ce moment, entre vacances, tremblements de terre, canicule à 99% d'humidité et invasion de sauterelles, dessiner, ou même rédiger mes carnets de voyages tient du miracle. Du coup pour compenser j'ai un brin squatté chez un ami qui a téléchargé la démo du très prometteur "Batman Arkham Asylum", et vous savez quoi? J'EN VEUX ENCORE!!!
Du coup, j'ai eu cette idée très pourrie, qui servira de support à une annonce très importante!

Oyez oyez bonnes gens, avec les sieurs Ruxhart et Dex,mes camarades dessinateurs de truel, nous avons décidé de publier un recueil du sus-nommé truel. Au format fanzine, et au final d'une quarantaine de pages, ce précieux volume vous sera cédé à prix coutant (on fera pas de bénéfices quoi, c'est pour notre, euh le prestige) à un prix non encore décidé car on ne sait pas encore trop comment on va l'éditer. En tout cas, il aura une page de dédicaces remplie par nos soins (si vous êtes 300 on va quand même y réfléchir...), et des jolies planches de BD mises sous un beau format et une belle couverture cartonnée. Oui ami lecteur (lectrice?), je te sens saliver devant ton écran!
Dans un premier nous, petits bloggeurs bouffis d'orgueil, aimerions savoir qui est intéressé par l'acquisition de cette BD afin d'avoir comme on dis dans le jargon, un volume prévisionnel.
Pour la gloire et les femmes, c'était un message de l'égo de Bramadanthe!

3 commentaires:

V a dit…

Moaaaaaaaaa!!!

Ruxhart a dit…

Ha ha ha ha oooooooh putain ! Batdidier peut se targuer de m'avoir donné mon fou-rire de la journée.

Je savais pas qu'il y avait eu récemment un tremblement de terre au Japon, aussi petit soit-il. Enfin, tant que Godzilla n'a pas été réveillé, ça devrait aller.

(Alleeeeez, on y croit, nos lecteurs vont nous commander des tonnes de recueils !)

Dex a dit…

Wouéééé, des recueils en veux tu en voilà ! c'est tout ce que nous demandons ! La gloire, l'argent et un vaisseau spatial !