dimanche 9 août 2009

Summer holydays



Comme vous avez pu le voir, ces derniers temps je ne poste pas beaucoup, et pour cause je cumule travail intense, problèmes d'Internet et vacances avec mes parents ce qui me laisse peu de temps au final. Mais les choses devraient s'améliorer dans le courant de la semaine, puisque je bosse sur le prochain truel, et sur d'autres trucs aussi.

3 commentaires:

Ruxhart a dit…

HELL YEAH !!!

Ça c'est du détournement d'affiche qui pète la classe !
(Le seul bémol, c'est qu'on ne voit pas bien le texte en blanc en bas à gauche. Enfin chez moi en tout cas, ça doit venir de la luminosité de mon écran. Ne serait-il pas plus confortable de mettre le texte en noir ? Ou avec les lettres blanches cerclées de noir ? Enfin un truc qui permettrait de mieux lire quoi...)

Sinon, t'as un mail de ma part dans ta boîte.

Dex a dit…

Yeah il envoie du boudin ce détournement ! Ca rend super bien. Sinon même remarque que ruxhart, j'ai du incliner mon écran au max pour lire les lignes en blanc. Et sinon quel sens du détail "somme sur i pictures" héhéhé
Maintenant au travail esclave !

Bramadanthe a dit…

en effet, le texte blanc ne se voyait pas, mais la chose est corrigée.
J'ai vu le mail et j'attends la réponse pour entamer le truel (enfin le dessin car j'ai une idée de scénar)