lundi 3 août 2009

C'est donc cela un muscle...


Mais koicétidon:

a/ Une enclume découvrant, mais un peu tard, qu'Archimède était un beau connard.

b/ Votre serviteur, qui s'étant remis au sport (après moult années), fréquente la piscine du campus 5 fois par semaine (et ça fait très mal).

c/ Une très rare espèce de loutre nippone à lunettes, actuellement en voie d'extinction par noyade.

d/ Réponse générique débile, expression d'un humour populaire (ça va augmenter mes statistiques), comme la réponse d, ou Obi-Wan Kenobi...

Courage ami lecteur, c'est facile, mais tu peux toujours faire appel à un ami.

3 commentaires:

Ruxhart a dit…

TOUTES LES RÉPONSES POSSIBLES À LA FOIS

(Quelle audace dans ma volonté de toujours repousser les limites de l'humour, je m'impressionne moi-même.)

Pas mal la perspective, cela dit. Par contre la maine gauche me semble bizarre.

-Ne pas mentionner le truel, merci-

Dex a dit…

Moi j'opte pour la première solution, c'est celle qui me paraît la plus plausible. Après jdis ça je dis rien.En effet la perspective rend bien, la colo aussi c'est cool !

Bramadanthe a dit…

>Ruxhart: en fait, si la main gauche semble bizarre c'est qu'elle est elle même en perspective et pointe vers le bas.
J'admire ton audace autant que ton humour qui rendrait le sourire à un troupeau de clowns neurasthéniques.

>Dex: merci pour la colo. et oui tu as raison, c'est bien une enclume qui essaye désespérément de flotter.