jeudi 20 août 2009

Truel last round

Il est tard, aussi je vais être bref: je suis de retour aux affaires (et accessoirement de vacances).
Ce soir j'avais prévu de vous parler du Japon, mais il s'avère (à ma grande surprise) que j'ai fini le truel. Je remets donc les photos à demain et vous laisse apprécier le début du dernier tour de ce combat de dessin.
Je rappelle également que si vous êtes intéressé par l'acquisition du recueil qu'on va réaliser sur le truel, vous pouvez me laissez un commentaire ou un mail.
Sur ce bonne nuit!





Liste des épisodes : [1][2][3][4][5][6][7][8][9][10]][11][12][13][14][15]


4 commentaires:

Ruxhart a dit…

Par l'Enfer.

Je ne trouve pas les mots pour decrire a quel point ces planches m'ont...
Transcende ?
Subjugue ?
Tue de rire ?
Mis des etoiles dans les yeux ?
Donne encore plus envie que ce truel continue ?

Tout ca a la fois !

Bon sang, sur les sources exterieures, une fois de plus, tu t'es lache et qu'eeeeeeeeeeest-ce que c'est bon !

Et surtout, surtout, SURTOUT : je suis enfin apparu dans le truel avec des Keyblades.
Je peux mourir heureux maintenant.

Dex a dit…

Mais qu'est ce que c'est bon !! Ou vas-tu chercher cette inspiration, et P. Jackson quoi ! Je l'ai reconnu sans lire la légende !

En tout cas j'ai bien rit !

Et la fin est carrément géniale, j'ai tellement de choix maintenant que je ne sais pas par ou commencer !

Dino rodéo fuck yeah !

'l'est vraiment bien ce truel !

V a dit…

Hahaha, enfin un peu de cul sur ce truel!

Bramadanthe a dit…

>Ruxhart: merci merci, moi qui trouvait mon scénario moins drôle que celui des précédents truel. Merci encore.
Et oui je n'ai pas put résister aux Keyblades, ça faisait partie de mon cahier des charges dès le début de notre combat!

>Dex: Tu as reconnu Peter Jackson sans voir le nom! Tu ne pouvais pas me faire de plus beau compliment.
Sinon, concernant l'inspiration, la réponse est la drogue bien sur à commencer par le chocolat!

>V: Eh oui, le cul c'est toujours vendeur! regarde toutes les productions hollywoodienne et autres saloperies télévisées