jeudi 27 août 2009

croquis

Niveau geek requis: 1

Passant dans un magasin vendant du materiel de dessin,j'ai craqué (entre autres choses) pour un pinceau pour faire de la calligraphie. Depuis j'ai pas mal noirci de pages, et je vous livre tel quel quelques croquis. Bon ça casse pas des briques sur un canard quand même.

En plus, je vous livre un crayonné en cours de réalisation qui prouve que Bramadanthe et mon projet de BD sont encore vivaces, et occupent de nombreuses pages de scénario et de croquis.




3 commentaires:

Seb a dit…

Le corps féminin stylisé est juste splendide! J'adore le tracé!
Tu rentres quand ma grosse?

Bramadanthe a dit…

Le 30 septembre au soir ma grasse, à moins d'un pépin majeur.
Merci pour le femme stylisé, j'en ai bien chié pour le faire...

Ruxhart a dit…

Hé ben, tu n'as pas acheté ton matériel pour rien ! Le rendu fait très, très calligraphie. Ta maîtrise est indéniable. Le papier est aussi très bien choisi pour accentuer encore plus l'effet.
Et oui, le corps féminin est très beau.

Quant à la case de BD, je te demande d'arrêter de faire des décor pareil. Je suis jaloux.