samedi 29 août 2009

Scandale!!!!!


j'attends toute une semaine pour pouvoir lire le nouveau chapitre de One Piece, et voilà, sous prétexte que l'auteur doit dormir (payes ton excuse pourrie), il ne peut produire que quinze pages par semaine... Soit dix minutes de lecture pas plus!

Alors moi je crie au scandale!Quand on fait une série aussi passionnante (surtout en ce moment... mais je ne spoilerais pas), on a au moins la décence d'abandonner toute vie sociale, et de mourir à la tache!
J'affirme que ce genre d'attitude mérite des sanctions exemplaires!
Tous ensemble, révoltons nous et mettons des salopettes aux ornithorynques!

plus sérieusement merci aux équipes de scantrads et vivement la semaine prochaine...

4 commentaires:

Seb a dit…

Ouais enfin...15 DOUBLES pages...qui poutrent toutes!

Bramadanthe a dit…

mais aucun texte ou presque, donc pas plus de 10min de lecture quand même...
J'en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seb a dit…

Lit les derniers bleach!!! Un scénar d'enfer, des décors travaillés, des dialogues de ouf...ça s'est vu que je bluffais?

Ruxhart a dit…

Je rejoins Seb. Quand Maître Oda te fournis des chapitres, certes plus courts que la moyenne mais UNIQUEMENT EN DOUBLES PAGES, avec DES PUTAINS DE DÉTAILS, racontant LE PLUS GRAND CONFLIT JAMAIS VU DANS LE MANGA JUSQU'À PRÉSENT, hé ben TU LA FERMES, TU LIS ET TU REMERCIES ODA POUR LA PURE ESSENCE D'AWESOMENESS QU'EST ONE PIECE !

Non mais sans blague !

...
La guilde des Nécromanciens et Confiseurs, ça proviendrait pas du Disque-Monde, par hasard ?