jeudi 19 mars 2009

Des p'tits traits partout...


Mon projet en cours est, comme l'a deviné Ruxhart, une bande dessinée, dont le personnage principal n'est autre que mon avatar Bramadanthe, et qui comptera des décors (un luxe qui va me couter cher...) tirés d'une lointaine planète dont je suis en train d'écrire l'historique et la géographie.
Du coup,je m'entraîne pour dessiner les susnommés décors, et après trois jours à m'éclater les yeux, je peux publier ce dessin qui représente Thanatalbas, La capitale de l'empire, et... de nouvelles infos dans une prochaine note.

A bientôt.


3 commentaires:

Dex a dit…

Olala tu as la foi coupaing ! C'est le genre de décord ou je fais plein de petits carrés en me disant qu'on y voit ce qu'on veut... mais sur ce coup tu l'as bien réussi, bravo !

PS : la vérification des mots me demande d'écrire TOUNPI, c'est mignon TOUNPI.

Ruxhart a dit…

Putain. Même si ça fait très "première case de la BD où je mets un décor super travaillé en plan large histoire de montrer que je maîtrise les décors pour faire plaisir à mon lecteur et surtout à mon éditeur", très symptomatique d'une certaine partie de la production de la BD franco-belge, ça n'est reste pas moins impressionnant.
Du coup je te hais.

Connaissant ce que tu es capable de produire grâce à ton imagination, j'ai plus que hâte d'en apprendre plus sur cette histoire.

PS : Holy Hell ! Le Bonk est revenu !

Bramadanthe a dit…

Le pire c'est que c'est pas la première case, c'est disons une case insérée pour les mêmes raisons que tu cites (éditeur, lecteur, tout ça).
En tout cas, une chose est sure: je ferais pas ça tout les jours!