mardi 24 mars 2009

Apprends à finir ce que tu commences!



Voilà, c'est moi tout craché, voici encore un décor... Qui ne servira que pour le chapitre 2 de ma BD... Qui a dit qu'il fallait finir le premier chapitre d'abord?
Cette fois ci c'est promis, j'essaye d'ordonner les taches... Enfin, je crois que c'est peine perdue!


5 commentaires:

Dex a dit…

Euh, pas mal du tout, j'aurais même envie de te casser les dents, en toute amitié évidemment...

Bramadanthe a dit…

Arg, tant de haine et de violence! ça fait peur...
Quoique si c'est en toute amitié...

Ruxhart a dit…

Je rejoins Dex sur ce coup-là. Sauf qu'en plus je rajoute une remarque mesquine sur le manque d'ombres de la falaise, et paf !

C'est marrant, en voyant le titre de la note, j'ai cru que tu allais enfin poster ta planche sur ta pire mauvaise manie. C'est en fait encore plus révélateur que si tu l'avais vraiment postée, hé hé.

Anonyme a dit…

Impressionnant tout ça!
Par contre t'as pas un problème d'échelle? je sais pas si ton héros voyage chez les minipouce, ou bien si c'est un géant, mais il me parait un tantinet grand par rapport aux arcades du bâtiment!
Anyway , s'la classe!

Bramadanthe a dit…

en fait, mon héros est grand, et le bâtiment n'est qu'une maison troglodyte en fait du coup je crois que c'est bon.