vendredi 6 mars 2009

J'ai tué mes feutres trop vite


Une note pour publier un dessin déjà ancien, fanart d'un très bon manga: j'ai nommé Fullmetal Alchemist. Pourquoi ce dessin maintenant me direz vous... Eh bien car mes feutres m'ont lâché aujourd'hui, et c'est en grande partie la faute du suscité... Maudit soit il! A cause de lui mon prochain dessin est retardé!
Bon enfin je survis quand même, tout ça pour dire Goodbye and good luck!

Ah j'oubliais bravo à Ruxhart et Dex, d'avoir reconnu la très forte influence de Baten Kaïdos dans ma précédente note, ils ne gagnent rien car je ne suis qu'un concentré d'auvergnat croisé avec un corse...


3 commentaires:

Ruxhart a dit…

T'as oublié dans ta description de dire que t'es une sale raclure qui fait rien qu'à nous éblouir les yeux.

D'ailleurs coïncidence aujourd'hui j'ai lu le tome 19 de FMA. Bon on s'en tape, c'était juste pour te faire remarquer que j'peux plus te les emprunter, bouhouhou...

Dex a dit…

Comment tu nous tchu avec ce dessin ! Rien a dire, si ce n'est HAHAHA dommage pour tes feutres ! Moi de toute façon j'ai pas internet avant le 6 avril, en en forfait limité a 25Go, sont bizarre ces belges. Bon moi aussi on s'en tape c'était juste pour dire qu'il y a pire, HAHAha....HUHuuuuu

Anonyme a dit…

Mouah l'autre, l'est tout pourri l'internet belge! bon sinon ce dessin est magnifique, j'adore le style! Rachete vite des stylos!