samedi 14 mars 2009

"Who's your daddy?", ou bon anniversaire papa!



Aujourd'hui un petit hommage à mon papa, qui fête ses 48 ans. Donc BON ANNIVERSAIRE MON PETIT PAPA CHÉRI!

Conscient que mes lecteurs et lectrices habituels doivent déjà s'occuper de leur parenté, et que par conséquent ils ne sont que peu préoccupés par la mienne, je rajoute un autre dessin, qui est celui de mon sous-main... Objet ô combien utile censé protéger les feuilles du dessous de la fureur de mes feutres, mais aussi empêcher les traces de mains et de doigts sur tout mes dessins (oui je suis gaucher et je vous emmerde!).


4 commentaires:

Ruxhart a dit…

Bon anniversaire au papa de Guillaume !

Le dessin de ton sous-mais est excellent, l'humour décapant y est pour beaucoup (et bien joué la perspective à la Phoenix Wright).

Bramadanthe a dit…

venant du maître du "border line" je me sent flatté, merci

Dex a dit…

Mais ne te laisse pas faire par le mouton, tu es le maître ! Moi je dis mets lui un noeud rose dans les cheveux et du rouge à lèvre, il ne fera plus on malin après ! Non mais, manque plus que nos enfants nous donnent des ordres...

Anonyme a dit…

Tu le tonds quand ton mouton d'ailleurs? il fera moins l'malin!