mercredi 4 mars 2009

Que faire sinon dessiner...



Salutations,du trou paumé où je me trouve actuellement, je m'ennuie... et du coup je dessine... Beaucoup même... ce qui donne deux dessins (celui du haut date un peu pour ainsi dire), pour le prix d'une note, bande de petits veinards.

Allez à bientôt (demain qui sait...).


2 commentaires:

Dex a dit…

Oulala mais c'est très joli ces deux dessins, le deuxième me fait penser a un jeu gamecube avec des gens ailés dont un qu'a une aile mécanique mais je me souviens plus du nom du jeux

Ruxhart a dit…

Dex > Le jeu que tu cherches, c'est Baten Kaitos et il est excellent.

En ce qui concerne les dessins, j'ai un peu envie de te dire que je te hais, mais juste un peu.

Et sinon, spotted le titre d'album de Nightwish appliqué à ton deuxième dessin !