mardi 10 mars 2009

Encore un jour ordinaire


Aujourd'hui: dodo, manger, jeu vidéo, manger, jeu vidéo, manger,jeu vidéo, manger, dodo...Ah oui un peu de dessin quand même, pour faire bonne mesure...
Bientôt quelque chose va venir, et là il va falloir s'accrocher (là je parle surtout pour moi...).
Et pour compléter un peu d'insectes chanteurs et poètes (LSD auditif).

A la prochaine note, pour de plus amples informations!


1 commentaire:

Ruxhart a dit…

Pas mal la colorisation ajoutée au dessin de base (déjà très bien), ça rentre bien.
Le seul défaut que je peux remarquer c'est qu'on voit encore des traces de crayon rouge, mais je sais d'expérience que c'est tout une technique que de l'enlever digitalement...

En ce qui concerne ton truc qui arrive, j'ai bien une idée mais je préfère attendre que tu expliques par toi-même.