mardi 17 mars 2009

Si mes amis dessinaient Bramadanthe...



Bon, ce dessin est tout pourri, mais vous pourrez y voir ce à quoi vous avez échappé concernant le character design de Bramadanthe. Et croyez moi en dessinant ceci, suivant les idées de Seb et Dex (l'auteur, c'est à dire moi, rejette toute la faute sur leur maudites têtes), j'ai bien conscience de cracher à la gueule du bon goût!
Mais bon à ma décharge, j'ai pas pu m'en empêcher.


2 commentaires:

Dex a dit…

Hooo it's so cute ! Et épilé avec un noeud rose hien ? Bon après ça il est près pour la cammionette au bord de la nationale à vendre son corps...

Ruxhart a dit…

Hééééééé pourquoi j'ai pas eu mot mot à dire moi ? Je suis sûr que t'aurais a-do-ré dessiner les accessoires sadomasochistes que j'aurais imaginé pour ton perso !
Mais siiiiiii ! Roh, tu sais pas ce qui est bon.