jeudi 9 juillet 2009

Connard va!

Niveau geek requis: 0


Il y en a des fois qui méritent des coups... Et là j'en tient un bon spécimen... "Comment vous ne comprenez pas la théorie des groupes (pour les gens sains d'esprit,c'est des mathématiques chiantes et très poussées appliquées à la mécanique quantique), mais c'est pourtant basique, n'importe quel idiot pourrait comprendre."
Bon écoute moi bien espèce de pompe à m***, on est 18 autour de cette table et depuis une heure et demie il n'y en a pas un qui comprend, alors faudrait peut être revoir la copie hein!
Non mais c'est pas vrai...

Bon, restons dans un registre léger, et puisque le teasing est à la mode, voici celui de mon prochain dessin au fusain. Comme promis il y a des vrais bouts de sein dedans.

Vous avez le bonsoir d'un des idiots susnommés (et fier de l'être)!



PS: une référence c'est glissée dans ce dessin de Didier Rivépartielle, sauras trouver laquelle?

4 commentaires:

V a dit…

Apocalypse Now?

Dex a dit…

Des seins, des seins ! DES SEIIIINS !!! et la chatte ? hum pardon.

Ruxhart a dit…

Dans violence, il y a vie.

Sinon, j'ai pas reconnu la référence, mais j'aime beaucoup ce Didier, les mains nottament. Par contre, il y a un léger problème d'ombre au niveau du bras droit : l'ombre du bras devrait être plus basse pour bien montrer qu'il se situe en arrière-plan du torse.

Allez, vite, on veut du seckse ! (Ou tout du moins de l'Héraultisme, laule.)

Seb a dit…

Mouahaha, fallait faire de la chimie boy! Oups, désolé...