jeudi 16 juillet 2009

Occupation du temps de sommeil

En ce moment, je suis pas mal occupé par mon stage (et oui, il faut bien travailler à un moment où un autre), voici donc quelque travaux en cours plutôt qu'un vrai dessin. On peut y trouver le guest du futur truel (mais qui est il?), un cadeau d'anniversaire en cours et un dessin extrait d'un projet secret dont je vous reparlerais...
Concernant le dragon rose de la dernière fois, c'est Ruxhart qui avait raison: c'est un porte pipette pour le séchage. Donc après réflexion de ma part(et après le truel accessoirement), il pourra me donner un thème pour un dessin que j'essaierais de faire avant la fin de l'année. Laisse libre cours à ton imagination!



5 commentaires:

Seb a dit…

Haaaan j'aime bcp le guitariste, bien dynamique! t'avais un model? (p'tit coquinou, j't'ai dit d'etre plus discret quand tu ramenes des p'tits mignons dans ta chambrée!)

Bramadanthe a dit…

gruuumphf, c'est mon frère... va y, dis qu'il est pas ressemblant,vas y!
Et sinon tes vacances?

Seb a dit…

Bah j'ai du supporter dexounet pendant un long weekend, mais le reste se passe bien ^^
Pis ton frère je l'ai jamais vu hein, si j'devais faire confiance à la génétique, et te connaissant, j'aurais eu du mal à penser qu'il puisse être un si bel apollon ...
Connecte toi de temps en temps sur msn, j'serai content d'avoir de tes nouvelles autrement que par le blog!

Ruxhart a dit…

HA HA ! Tremblez devant la puissance du chimiste ! Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir te demander ?...

Pour le guest du truel, j'ai bien une idée, mais je préfère garder la suprise.

Pour le dessin d'anniversaire, je ne vois pas du tout de qui il s'agit (et je pense que c'est tout à fait normal), mais il y a des Maths dedans, donc c'est cool.

Quant au guitariste, comment dire ? Ça pique les yeux tellement c'est bien fait.

Ha, pour le dessin, j'ai trouvé : illustre-nous ton fantasme vidéoludique (comme par exemple, mais tu n'est pas obligé de les suivre, un crossover entre deux univers de jeux que tu adores ou la suite d'un jeu qui n'est pas encore prévue).

Dex a dit…

pour l'invité du truel, mmm je l'ai sur le bout de la langue ! Vivement le truel !