lundi 6 juillet 2009

Tout ça pour ça

Niveau geek requis: 1




Un projet ambitieux: un scénario long, très long, de une page je suis passé à trois sans arriver à réduire. Et le tout allié à une révolte dans le graphisme (non sire, une révolution), du coup aux trois pages finales s'ajoutent une petite dizaine de pages de croquis... Bref une semaine de dessin très intense, pour un résultat final mitigé. Si je me suis bien amusé (et fais chier aussi ) pour les têtes style One Piece, j'ai raté ma caricature, et certains dessins sont bâclés.
Bref, à trop vouloir en faire on fini par se planter. Je ferai mieux la prochaine fois, et mon graphisme doit continuer à évoluer, mais j'espère que vous aimerez quand même l'histoire.
Pour me rattraper le prochain dessin sera érotique (probabilité non garantie quand même, et sous réserve de modèle)!
A toi Dex

5 commentaires:

Dex a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOh PUTAIN CA DECHIRE ! Comment je me retiens pour ne pas exploser de rire au travail ! C'est vraiment trois planche excellentes ! L'attente en valait vraiment la peine ! Je, je, je crois que je vais pleurer. Merci ô Didierrovitch et donne nous la vodka de ce jour !
J'ai intérêt à faire un truc au moins autant awesome !

Dex a dit…

j'en reviens toujours pas... Mais putain je te donne +100000

V a dit…

Wahou, je suis sur le cul! On sent vraiment l'inspi One piece (que je ne lis pourtant pas, mais on ressent le graphisme)
C'est formidable ce que tu as fait (je suis comme toi, je pense toujours que ce que je fais est médiocre) et super drole (j'arrive pas à me rappeler de la référence sur "Piotr Ibrahimovitch")

Ruxhart a dit…

A
W
E
S
O
M
E

Dans le désordre : tronches made in One Piece + Awesome.jpg + Vladimir Poutine (et tout le folklore caricatural russe) = PURE FUCKING EPIC WIN

J'étais certain que tu allais utiliser le raccord flou entre les deux dernières cases de ma dernière planche pour t'inventer un sauvetage, mais ça n'enlève aucun mérite à l'idée.

Quant au graphisme, on ressent carrément une évolution. Et même si c'est via un recopiage de trucs déjà existant, il n'y a rien de mieux pour se développer des réflexes (et savoir dessiner des wackys faces, c'est toujours bon).

Bref, encore bravo.
Bien joué, kamarade !

(Alleeeeeee Kéviiiiiiiiiin ! Viiiiiteuh !!!)

seb a dit…

Epic win! Terrible les planches, pas la peine de te te flageler en vain, cest du tres bon!
Prends un peu de temps pour sortir totu de meme, parait que cest assez joli le japon!