dimanche 12 juillet 2009

S'il te plaît dessine moi un avion!

Niveau geek requis: 0


Un ami me faisait récemment la remarque: "Mais Bramadanthe, tu ne dessines que des femmes indécentes (par là je crois qu'il entendais à poil...). Eh bien la réponse est non, il m'arrive de dessiner des femmes habillées (par là j'entends en sous-vêtements ou à peine vêtues), et même des hommes.
C'est à cette dernière catégorie qu'appartient ce dessin au fusain. La personne dessus se reconnaitra si elle passe par ici (j'espère).

Tout ça pour dire que demain je publie des photos c'est promis

4 commentaires:

Ruxhart a dit…

Joliiiii ! Tu maîtrises le fusain, ça c'est sûr, il n'ya qu'à voir les ombres.
Il y a bien son oeil gauche qui est un peu de travers et la bouche qui ne manque un peu de détails pour faire vraiment réaliste (oui, je suis un peu gonflé de dire ça), mais dans l'ensemble, c'est du bon !

(Oui, oui, le truel arrive, je suis dessus là...)

Sophie la Girafe a dit…

Ce ne serait pas Eric desfois?!

Bramadanthe a dit…

Eh non, en fait c'est mon grand père (pas papy, mais tu avais compris) au temps de sa prime jeunesse à l'école de l'air.
Et puis Eric il a jamais eu de cheveux, non?

Sophie la Girafe a dit…

ahah! J'avais oublié le detail qui tue ; les cheveux :p