dimanche 26 juillet 2009

I will rock you

Une note pour souhaiter un très bon anniversaire à la personne représentée sur les dessins (si personne ne se reconnait, eh bien j'assumerais l'entière responsabilité de cet échec et me petit suiciderais). Bon j'ai eu la flemme de mettre les deux gigantesques amplis Marshall, la bière et la clope dans les cordes, mais faute avouée...
Tu m'avais aussi demandé de te dessiner plus musclé, c'est dommage tu ne m'a pas payé assez cher,une autre fois peut être...


Et une version colorisée. C'est fou ce qu'on peut faire avec Gimp quand on commence à comprendre comment s'en servir.



PS: Mesdemoiselles, si vous êtes intéressées par le jeune homme, merci de m'envoyer votre photo, je transmettrai (peut-être).

PPS: Oui, je suis présomptueux, j'imagine que des filles lisent mon blog.

1 commentaire:

Ruxhart a dit…

C'est même pas drôle, tu as déjà balancé dans les commentaires d'une note précédente qu'il s'agit de ton frère.

Bon anniversaire à lui toutefois.

Et la qualité de dessin ne démérite pas. La colo aussi, c'est sobre mais très efficace, bravo (et putain, utiliser Gimp... Wow, t'as peur de rien).