mardi 21 juillet 2009

Everybody need somebody to kick

Résumé des épisodes précédents: dans une galaxie lointaine, très lointaine, trois personnages de blogs nommés Ruxhart, Dex, et Didier rivépartielle se battent sous l'excuse d'un prétexte futile.Dans les derniers rounds Dex a été mis sur orbite par Ruxhart, qui c'est permis de faire un "Choop Da Woop" sur l'avion de Didier, la suite en images...




Petit commentaire: c'est la première fois que je comprends comment fonctionne un calque sous Gimp, donc j'en appelle à votre mansuétude.Néanmoins cela est bien utile. Mais je vous entends déjà "tu l'as fait parce que les autres l'on fait"... Eh bien non pas du tout, j'en avais besoin pour les costumes car en noir sur des traits noirs ils n'auraient rien rendus (t'es pas content vois avec mon avocat!).

Allez Dex, vacances ou pas, au travail!

Liste des épisodes : [1][2][3][4][5][6][7][8][9][10]][11][12]

(Je vois pas pourquoi je ne pourrais pas piquer ce code moi aussi)


6 commentaires:

Seb a dit…

J'adore le style ^^ Par contre je trouve que le remplissage gris fait parfois bizarre, je sais pas si ca vient du scan ou de la façon dont tu as sélectionné les zones sous gimp, mais ça fait pas des bords très nets, c'est dommage!
Sinon gros bravo pour la première case de la dernière planche, ça rend terriblement bien!

Dex a dit…

Yeah les blues brothers ! C'est que du bon ce truel ! Comme seb l'a dit la premiere case de la derniere planche est très dynamique et bien foutue, la derniere case aussi, que de demoiselles ! Non, mis à part la colo comme seb l'a fait remarquer ya rien a dire, bien joué, a mon tour maintenant, et ça va pas être facile de passer derrière les 12 dernières planches qu'on a pondu.

Tarzan a dit…

Wahouuu! c'est beauuuu!!
la derniere planche me fait penser a Hellsing, quand le prêtre a lunette (ai oublié son nom) essaye de tuer Alucard a coup de baillonette... enfin ce qui connaissent comprendront... (enfin j'espere...)

Tarzan a dit…

Arfff!!!
faut lire "ceux" au lieu de "ce"...

Bramadanthe a dit…

Eh oui, le remplissage gris est bizarre, mais ça vient du scan. J'ai essayé d'atténuer tout ça au maximum dans cette deuxième version, mais il y a encore des problèmes de maitrise des logiciels graphiques. Je vais m'améliorer!

Ruxhart a dit…

Alors comment vous dire, j'ai un peu mal pour mon double graphique quand même.

Je suis super content que tu aies changé de costume ce cher Didier. Car vois-tu, je ne sais pas si tu l'avais remarqué, mais j'adore le dessiner.

'Tain, ça doit être les trois planches du truel avec le plus d'éléments extérieurs qui y sont insérés (et vu leur diversité et leur teneur, je serais tenté de dire qu'il n'y pas que le champignon de mon sweat qui a fumé quelque chose de bizarre).

Le coup de "Ça c'est dejà fait..." m'a tué. Tu sais que j'ai fait une liste mentale de tous les pouvoirs/armes que j'aimerais me dessiner en train d'utiliser dans ce truel ? Et ben elle est diablement longue...

Enfin, moi je penche plutôt pour Full Metal Alchemist quant à l'origine de la branlée que tu administres dans la dernière page.

Allez Dex, on ne mollit pas !