dimanche 17 mai 2009

Baby don't cry


Bon ce dessin est plus un essai qu'autre chose, mais j'en suis pas trop mécontent.
Surtout n'y voyez pas là un symptôme de dépression profonde, c'est juste inspiré par un poème.
Promis dès demain je remet des photos du Japon! (si j'ai finis mon jeu ds...)

3 commentaires:

Ruxhart a dit…

Je trouve que ça rend bien. Par contre, je n'arrive pas à déterminer le matériel utilisé... La catégorie graphico-artistique indiquée est "feutre", mais ça me laisse perplexe. Qu'en est-il réellement ?

Et pis d'abord, c'est quoi ton jeu DS ? Fait attention, beaucoup de choses dépendent de ta réponse.

Dex a dit…

Moi je pense que photofiltre est passé par là, genre inversion des couleurs ou un truc du genre... Après c'est vrai que ça rends bien.

Et je me suis posé la même question, c'est quoi ton jeu DS hein !

Bramadanthe a dit…

Bon alors le jeu DS c'est Suikoden Tierkreis, un RPG très addictif bien que légèrement trop facile.

Alors pour le dessin, en fait j'ai utilisé mon stylo blanc (type blanco, mon correcteur de dessin quoi) sur du Canson noir, avec l'œil fait au pastel rouge... Bref aucune retouche informatique, et très expérimental.