mercredi 27 mai 2009

Boulet ce héros


Il y a un an Boulet (voir les liens vers d'autres blogs), dédicaçait au Bocal à Lyon, et à cette occasion, durant une semaine, il avait testé un nouveau type de dédicace: en gros des fans viennent en semaine, avec une idée en tête, un tirage au sort est effectué à différentes heures de la journée, et si ton nom sort, tu peux lui demander ton dessin (un joli truc hein, avec de la couleur et tout).
La seule contrepartie était que les récupérations de dessins ne pouvait se faire qu'à la fin de la semaine en question, car durant celle-ci ils étaient exposés dans la galerie.
Moi j'ai pas mal pleuré en semaine car je travaillais, et ne pouvais donc me déplacer pour les tirages au sort, mais j'ai encore plus eu mal quand le samedi je suis allé à la séance de dédicace normale...
Du coup ah ah, comme j'ai pas eu le mien, j'ai reproduis en tant que fanart celui qui me plaisait le plus... Mais bon il est pas dédicacé... et il est pas de Boulet... Ouin

3 commentaires:

Dex a dit…

Clair et tout, bon dessin. Sinon je suis passé du dessin de boulet à celui de Trondheim, bah j'ai eu du mal au début (oui, j'ai lu les tomes 5-6 de donjon zenith puis 1-2-3 et 4...) mais on s'y fait au final. Sinon t'a rien loupé les dedicaces de boulet sont pas super, j'en ai une et je la trouve moyen, je regrette presque le déplacement....(han ! quoi je suis pas crédible ?)

Ruxhart a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

(A chaque fois que l'on parle de Boulet, il doit y avoir un fan hystérique, c'est écrit dans la Constitution de la Blogosphère. Je ne fais que remplir un quota.)

PirateSourcil a dit…

Bah il est bien fait, car sur le coup j'ai vraiment cru que c'etait lui qu'il l'avait fait. o_o