mercredi 6 mai 2009

Craquage complet deuxième essai



Pourtant quand j'ai acheté cette éponge, j'avais les meilleures intentions du monde, si si je vous jure...

3 commentaires:

Laure Folavril a dit…

Lol je veux la même :D ^^
Bon juste un petit mot pour te dire que tes photos donnent de plus en plus envie d'y aller !
Profite, profite !
Et tu t'en fous si tu prends 3 millions de photos dès que tu mets le nez dehors, c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'être à Tokyo :p

Ruxhart a dit…

Les japonais ont sans aucun doute les ustensiles de menage les plus cool du monde.
La prochaine fois tu rameneras un balai a chiotte en forme de sceptre de magical girl.

Dex a dit…

Mon dieu Spongezilla ! Je pense que ça doit faire parti de la panoplie du gars qui possède déjà le rideau de douche table des éléments périodiques....