vendredi 22 mai 2009

Tribute to Frank Miller


Je fixerai le salopard droit dans les yeux et on l'entendra gueuler jusque chez l'bon Dieu, ça m'fera marrer et j'me marrerai encore plus quand il se mettra à chialer comme un nouveau né. Et quand il aura les yeux vitreux d'un macchabée, l'enfer qu'y découvrira lui semblera le plus doux des paradis, après c'que j'lui aurai fait subir. Je t'aime Goldie...

6 commentaires:

Ruxhart a dit…

[Casseur de trip]Ce dessin aurait quand même mérité un bon coup d'ajustement de la courbe noir/blanc sous Photoshop.[/Casseur de trip]

Bramadanthe a dit…

et tu fait comment si tu as que photofiltre qu'il est une heure du matin et que tu as bu encore tout le saké!
Je suis en train d'essayer de corriger, hier j'étais trop... jovial pour m'en rendre compte...

Bramadanthe a dit…

Et voilou, c'est rectifié casseur de trip va!

Guillaume a dit…

je trouve ce dessin tres "noir" , j'adore !

Dex a dit…

A mon tour de commenter hein ! J'ai pas eu la chance de voir la version sans réajustement donc bah aucune critique à faire donc, si ce n'est que c'est un dessin bien sympatoche !

Ruxhart a dit…

Eh ben voilà, ça rend super bien comme ça !