vendredi 15 mai 2009

Truel next level


Et voici la 4ème planche de notre bataille, la suite pour Dex. Ressuscitera il Ruxhart... Est il d'ailleurs vraiment mort?... Nous verrons bien.

Vraiment merci à toi pour cette idée de truel Ruxhart!

3 commentaires:

Dex a dit…

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Enfin, hahaha c'est excellent ! et spiderman qui s'en mêle...
A mon tour !

Bramadanthe a dit…

Au fait Ruxhart, désolé si je t'ai offensé avec le commentaire sur ta dernière note,mais il arrive que des fois j'aille un peu trop dans des délires qui n'en sont pas. Sorry donc.

Ruxhart a dit…

OH MON DIEU NON IL A TUE SPIDERMAN !
Rien que pour ça, tu mérites encore plus une grosse raclée !

De rien pour l'idée, apparemment tout le monde aime faire ça donc tant mieux.

Et au fait, non, je n'ai pas été offensé le moins du monde par ton commentaire.
Si, comme je le penses, tu as cru que j'ai mal réagi parce que j'ai écrit "retourne donc à un quartier rempli de putes", c'est simplement parce que, comme je répondais à ton commentaire au boulot (oui voilà, comme ça tout le monde sait qu'en fait je branle rien pendant mon stage), je n'avais qu'un clavier qwerty, donc pour faire le "à" (parce que je suis un sale perfectionniste parfois), j'ai fait un copier-coller de la phrase en contenant un la plus proche, à savoir le titre de la note avec un Red Lantern dedans. Seulement le copier a débordé et du coup la partie faisant allusion à des putes est restée.
Sacrée histoire, n'est-ce pas ?