samedi 2 mai 2009

Il était une fois au pays de la violence gratuite...

Cette semaine, nous avons décidé, sous l'impulsion de Ruxhart, de nous livrer, en compagnie de Dex (voir les blogs biens), à une grande orgie de violence et d'imagination graphique...
En gros l'un fait un dessin où il tente de tuer les deux autres de façon originale, et le blogger suivant trouve une idée pour retourner la situation à son avantage, puis c'est au troisième, et ainsi de suite. L'idée doit être si possible comique, brutale et borderline...

C'était à moi de commencer le combat! Voici donc la première planche



J'ai bien trippé tout seul à faire cette planche (elle aura au moins fait rire quelqu'un), malgré qu'elle est beaucoup changé par rapport au projet d'origine!
L'idée était de trouver une origine à ce combat. Désolé si elle fait un peu artificielle, j'ai pas de scanner et la matière de départ était... peu esthétique!



Bien, à Dex de faire la prochaine planche.

PS: je vous remet l'adresse de leur blogs, je suis vraiment une mère pour vous...
Blog de Dex
Blog de Ruxhart


2 commentaires:

Ruxhart a dit…

OOooooooooh yeeaaaaaaaah !!!
Ca va saigner dans les chaumières !
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

(L'origine complètement absurde de ce combat que ne l'est pas moins est excellente. Sache que tu n'es pas le seul à avoir ri face à ta planche.)

Dex a dit…

Mouhahaha, vous ne payer rien pour attendre ! En plus Didier Rivéwolverine-Partiel s'en mêle, ça va donner !