vendredi 26 juin 2009

Bambi est mort! Vive Pan-Pan!

Niveau geek requis: 0

Une anecdote véridique et en pleine journée de travail... Et le pire c'est que je n'étais pas le plus pitoyable...

6 commentaires:

Ruxhart a dit…

Gros fail sur le sens de lecture dans la première case. La première bulle que le lecteur DOIT lire est celle la plus à gauche dans le sens de lecture occidental.

Sinon, en ce qui concerne l'anecdote elle-même, il y a pire : il y a eu des gens pour faire la même chose que toi mais EN PUBLIC, dans LA RUE.
Putain.

Seb a dit…

Pareil pour la première bulle, j'ai cru que tu t'étais mis aux standards mangas ^^

Sinon moi j'demande des videos au prochain moment de solitude ce genre!

Bramadanthe a dit…

Erreur corrigée...

>Ruxhart: dis moi ça sens le vécu ton histoire...

>Seb: des vidéos compromettantes sur moi, il y en a déjà bien assez.Et sinon, que fais tu cet été?

Ruxhart a dit…

Si par 'vécu' tu entends 'tu as vu ça sur un blog BD' alors oui, tu as parfaitement raison.
Le lien est dans le paragraphe avant l'image :
http://www.penelope-jolicoeur.com/2009/06/jai-fini-.html

(Attends, t'as cru quoi, que je sortais dehors ? Ou que j'en avais quelque chose à cirer de Michael Jackson ?)

Dex a dit…

Mickeal Jackson est mort ? Puis quoi encore, et pourquoi pas des dinosaures vieux de 500000 ans ! Quoi, on a retrouvé un fossile de dinosaure de 500000 ans ! Merde alors !

V a dit…

Moi je me tappe l'intégrale des clips de MJ au taff... Wahou -_-
sinon, je sais pas si Ruxhart t'en as parlé (sinon, c'est un fis à sa maman), mais j'organise un petit défi pour dessinateurs de talent (mouahahaha, je savais que tu dirais "moi d'abord"), il s'agit de réaliser un petit strip de 3 case sur le thème de mon blog. SI ca te tente, n'hesite pas!