mercredi 24 juin 2009

Bis repetita (ou comment faire deux posts avec le même dessin)

Niveau geek requis: 0

Le dessin de la précédente note est la base de mon deuxième essai au pastel, et au final, des deux je préfère celui là.
Par contre je ne me rends pas compte de ce que rend le scan car j'ai du mal dès qu'il s'agit des fonds noir.
Bientôt une note pas sérieuse (et même pleins d'autres...)

2 commentaires:

Ruxhart a dit…

Yup, je préfère aussi cette version a la précédente (y'a pas à dire, le rouge et le noir ça donne tout de suite la classe).
Pour ce qui est du scan, je ne vois pas de problème majeur. Bon, j'ai pas l'original sous la main pour comparer mais même de près, y'a rien de choquant.

Dex a dit…

J'aime bien aussi cette version, on voit mieux le draps du coup ça ressort mieux, par contre je la trouve un peu maigre, après c'est une question de gout of course