lundi 1 juin 2009

Des fois je me sens las, très las...


Nouveau carnet, nouvelles techniques de coloration, et nouvel échec critique...
Demain des choses plus sérieuses... (et encore c'est pas sur)

2 commentaires:

Ruxhart a dit…

J'aime bien ta nouvelle technique de coloration. Les couleurs sont beaucoup plus harmonieuses à mon goût.

Sinon je compatis à ton malheur lors des conférences scientifiques. Moi j'aurais fait mieux : je me serais endormi.
(J'ai même réussi à le faire alors que j'étais au premier rang, à trois mètres à peine du type qui présentait !)

Dex a dit…

Moi aussi j'aime bien la colo, c'est sobre et clair, sinon je préfère aussi l'écriture manuscrite que tu as utilisé là contrairement aux dessins où c'est du texte inséré par photo_____ (insérer le suffixe en fonction du logiciel utilisé).

Mais sinon... VIVEMENT le TRUEL !