jeudi 11 juin 2009

Des Alcools et une danseuse


Une petit ébauche de dessin, qui s'est bigrement concrétisée au fur et à mesure. C'était à la base une des esquisses pour une peinture sur le thème de Salomé (voir le poème d'Apollinaire correspondant). Bon, je sais pas si la peinture verra le jour, mais il reste au moins le crayonné...
Pour ceux qui se demandent si j'ai emmené de la peinture dans mes bagages, je réponds non, mais il existe des boutiques de fournitures d'art à Tokyo(sans blagues...), et je ne pense pas pouvoir résister à la perspective d'une razzia prochaine!

1 commentaire:

Ruxhart a dit…

Je ne sais pas non plus ce que tu vas en faire, mais ça déjà terriblement bien comme ça.
Tes drapés m'écartèlent toujours autant la mâchoire.

(Ha ha ha, tu ne pourras jamais résister au pouvoir des magasins des fournitures d'art ! PERSONNE ne le peut !)