lundi 22 juin 2009

Encore une femme de dos

Niveau geek requis: 0

Encore un dessin au fusain représentant une femme de dos, je pense que ça doit révéler quelque chose sur mon moi intérieur...
En tout cas avant que vous me posiez la question, oui les cheveux sont bizarres, mais je voulais obtenir un certain effet (qui est d'ailleurs un échec!); Le plus drôle c'est que je ne me rappelle plus ce que c'était (des pertes de mémoire à mon âge)...

2 commentaires:

Dex a dit…

Alors comme ça tu dessines les femmes de dos ! Ne cherche pas, ça vient du syndrome manus cartopapus, plus communément appelé syndrome de la main en carton ( ;-) ). Tu repousse ton amour pour le gingembre nain d'Afrique du nord et ceci se traduit par une irrésistible envie de dessiner des femmes nues, de dos... Main sinon le dessin est pas mal fait

Ruxhart a dit…

Oho, joli ! Je ne me permettrais pas d'analyse graphopsychologique. Mais graphique, si.
Les cheveux ne me gênent pas plus que ça, à part peut-être leur implantation un peu haute sur le crâne (elle a le front dégarni quoi). Autre point un peu dommage, au niveau des textures on a du mal à faire la différence entre le drap et la peau (enfin, si, le drap est vachement plus plié, mais je veux dire que les deux texture ont l'air d'être traitées, par les ombres entre autres, de la même manière).
Hmmm, il faudrait que je poste des dessins moi aussi pour que tu puisses me rendre la monnaie de ma pièce critique...

@Dex : Yeah, le syndrome de la main en carton ! \o/