mardi 30 juin 2009

Teasing

Niveau geek requis: 0



Pour le truel qui arrive en fin de semaine (si je ne dors pas d'ici là). Devinez qui est l'invité surprise.

3 commentaires:

Ruxhart a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ruxhart a dit…

SA.
MÈRE.
EN.
SLIP.

C'est le teasing le plus efficace que j'ai jamais vu de toute ma vie.
Je peux aller me rhabiller.

RRRAAAAAAAAAAAAHHHH JE VAIS JAMAIS TENIIIIIIIIR !!!!111!!!

(Putain mais les tronches à la One Piece ! LES TRONCHES À LA ONE PIECE !)

((Quand à l'invité surprise, au début je pensais au Docteur Manhattant, mais il n'a pas le symbole de l'hydrogène et puis il est habillé... Alors j'ai pensé à Léonard Nimoy mais tu as déjà fait intervenir Spock. Donc maintenant je sèche.)

Dex a dit…

mmm, je me demande qu'est ce qu'on peut bien voir pour faire des têtes pareilles... Certainement un rapport avec ce vieil inconnu. J'avais d'ailleurs pensé à, ha bah non en fait je vois pas.
Je crois que nous maitrisons le pouvoir du teasing les amis ! MOUHAHAHA !