samedi 6 juin 2009

Draw fight



Malgré le symposium scientifique qui a pourri ma semaine, j'ai fini ces planches (eh oui il y en a deux, mais pas de coloration donc c'est pareil au final).
N'oubliez pas de consulter les sites de Dex et de Ruxhart pour les premières planches de ce truel.
A bientôt et mort à M. Spock!

3 commentaires:

Ruxhart a dit…

MAIS
MAIS
MAIS
MAIS NON PUTAIN

T'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE UN TRUC AUSSI AWESOME

COMMENT ON VA FAIRE MAINTENANT DEX ET MOI ?

JE TE HAIS

Bramadanthe a dit…

Quand j'ai lu ton commentaire, j'ai éclaté d'un rire sadique et très fort, tout en mettant mon petit doigt au niveau de la lèvre inférieure... Mes voisins me regardent bizarrement à présent...

Dex a dit…

Tiens j'ai pas laissé de commentaire ? bizarre, je l'aurais parié... En attendant maintenant Ruxhart à sa réponse et toi Bramadanthe tu va avoir mal aux fesses ! MOUHAHAHA !